2011 - Création du service Clangen Ordi-Assistance

Clangen Ordi-Assistance a vu le jour en 2011. Initialement, le service proposait uniquement du dépannage informatique à domicile pour les particuliers. Au cours de cette même année, bon nombre de clients souhaitaient apporter le matériel, et le récupérer lorsque le dépannage est terminé. Nous avons donc ajouté le dépannage en atelier à nos prestations.

2012 - Assistance à distance

En 2012, nous recevions parfois des appels pour de l’assistance depuis une zone géographique éloignée de la métropole de Montpellier. Nous ne pouvions pas nous déplacer et les clients ne souhaitent pas venir de si loin. C’est ainsi que, pour permettre à tous de bénéficier de notre tarif exceptionnel, nous avons mis en place l’assistance à distance, lorsque c’est possible.

2013 - Services informatiques pour les entreprises

En 2013, nous avons commencé à être sollicité par des entreprises, soit pour la création de site internet ou pour de la maintenance informatique diverse. Ces demandes étant en augmentation constantes, et à la vue du succès de ces prestations, nous avons ajouté également l’assistance et les services informatiques aux entreprises.

2014 - Paiement par carte bancaire

En 2014, pour faciliter le paiement, nous avons commencé à accepter le paiement par carte bancaire. Ainsi, nous acceptons les cartes VISA, MasterCard et American Express. Malgré la présence de frais bancaires, nous n’avons pas augmenté notre tarif.

2015 - Réorganisation

En 2015, nous avons décidé d’organiser ces différents services sur différents sites web indépendants, afin que les informations recherchées soient plus facile à trouver.

Pour les entreprises nous proposons le site Clangen – Services informatiques professionnels pour les entreprises.

Pour le dépannage informatique classique, nous proposons ce site de dépannage informatique Clangen.

Pour le dépannage à domicile et à distance, nous continuons à utiliser notre site d’origine Clangen Ordi-Assistance.

Depuis notre création, notre service a beaucoup évolué, sauf le prix. Pour les particuliers, depuis le début nous sommes à 35€ de l’heure, et nous n’avons jamais augmenté.